Le Temple reçoit présentement des nominations pour les intronisations de 2026. La période de mise en nomination se termine le 6 janvier 2026.
Vous pouvez envoyer votre nomination au Gestionnaire du Temple, ou répondre directement à cet appel dans la section commentaire (il ne seront plus publiés publiquement, question de garder le suspense). Mettez les chances derrière votre candidat.e en écrivant un texte explicatif qui nous dit pourquoi la personne mérite ce plus haut des honneurs improvisoires au Nouveau-Brunswick. Des comités de sélection formés de Templiers et d'improvisateurs actifs se pencheront sur les nominations et feront des sélections - une personne active dans les derniers 10 ans et une personne inactive depuis 10 ans ou plus. Les intronisations auront lieu en ligne en 2026.
Les critères, encore une fois : Très simplement, avoir laissé une marque positive sur l'improvisation au Nouveau-Brunswick soit en inspirant les générations à venir avec un jeu hors-pairs, ou à titre de bâtisseur de la tradition d'impro de la province.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire